Cox Family Vesoul Vaivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cox Family Vesoul Vaivre

Discussion sur la vie et les activites du club de volkswagen coccinelle Cox Family
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Balade lumineuse de Noel dans les rues de Vesoul
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 13 Déc - 20:01 par seb58

» réunion trimestrielle
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyLun 25 Sep - 19:41 par Parrain

» meeting kronenbus
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 6 Sep - 17:15 par Parrain

» Sortie du Jeudi 25 mai 2017
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyJeu 20 Avr - 18:54 par mike62

» 31 eme Bourse de VAGNEY
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 5 Avr - 20:18 par seb58

» Photos véhicules Club
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyLun 3 Avr - 19:51 par lesalex90

» reunion trimestrielle
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyJeu 23 Mar - 5:59 par seb58

» Bourse de Valence 2017
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptySam 4 Mar - 11:20 par seb58

» Balade lumineuse de Noel à Vesoul
European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyVen 16 Déc - 7:29 par seb58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
trombi51
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
bil
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
tropicox
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
seb58
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
mike62
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
Parrain
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
jacox
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
bertrand70
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
Nico
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
pfe
European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_lcapEuropean Bug In #5 Chimay (BE) 286European Bug In #5 Chimay (BE) Vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 European Bug In #5 Chimay (BE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 29 Aoû - 18:43

En me promenant sur d'autres forums je suis tombé là dessus...

European Bug In #5 Chimay (BE) 38053710
European Bug In #5 Chimay (BE) C_1710
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: bug in .....   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 19 Déc - 20:40

voila , nous avons prevu de partir le vendredi matin ou apres midi au bug in, si ça interesse quelqu'un faite signe, pour nous c'est calé......retour le dimanche fin d'apres midi, campement,ou gite , on verra bien , tout depend de qui desire venir..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 19 Déc - 22:03

j'ai déplacé ton post car tu n'annonces pas une date d'évènement, mais lance plutôt une discussion à propos de celui-ci.
Au fait, si tu nous donne des infos, des dates, un programme sur le Bug In, tu pourras le poster dans la rubrique concentre et je verrouillerai ensuite. Le but étant juste d'annoncer une manifestation pour faire un genre de petit calendrier.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyVen 28 Déc - 16:06

hé Bil faut arrêter la picole !!! drunken

https://coxfamily.forumactif.fr/t92-european-bug-in-5-chimay-be

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et joyeux noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyVen 28 Déc - 16:17

ben non sur ce coup là j'ai raison: la date est déjà annoncée, ( je n'avais pas fait attention). Et le post ne traite de la concentration en elle-même.
Joyeux noel toi même d'abord! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyVen 28 Déc - 16:19

Pfffffffffff ! susceptible en plus !!!! lol!





tongue
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyVen 28 Déc - 18:27

En tous cas, pour reprendre un peu le post initial, ta proposition tropicox est bien noté. Je n'ai pas vraiment prévu de me rendre au bug in mais on ne sait jamais je changerai peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyLun 31 Déc - 15:09

bounce voici a quoi ressemble le bug in....
European Bug In #5 Chimay (BE) 199407ZF4ArialviewChimaysmall

et le programme du week end....
European Bug In #5 Chimay (BE) 563844Z7Cprogram

a plus tard.....et pour ceux qui veulent venir avec nous, faites signe..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyLun 31 Déc - 15:57

ça ma l'air bien sympa, mais pour nous ce sera pas possible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMar 1 Jan - 21:42

Je verrai, je ne sais pas encore. Je n'y suis jamais allé, par contre j'ai lu pas mal de compte rendus sur la presse papier et différents forums internet et ce qui m'ennuie le plus c'est le côté bling bling et VIP de cette manifestation. Car à priori, de ce que j'ai pu comprendre, tu ne peux pas garer ta caisse où tu veux, si tu n'as pas certains pass ( monnaie), tu n'as pas accès à certaines animations, etc...
Alors, je ne sais pas, il serait préférable que je me fasse mon idée par moi même, et j'irai peut-être à Chimay si mon budget et mes disponibilités me le permettent, mais là, aujourd'hui, le Bug In est loin d'être ma priorité. Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70




Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2012

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 2 Jan - 8:17

moi ce qui fait mal au c** c'est le prix de l'entrée apres moi personne ne m'a obligé de me garer ou que ce soit apres il y a un village expo avec les pros et les show car ce qui normal de ne pas laisser tout le monde rentrer

moi je pense y allé maintenant je sait pas quand je part mais le vendredi apres midi pour moi c'est mort plutot partir le samedi matin parce il y a 2 ans j'ai fait l'aller retour dans la journée c'est tendu
Revenir en haut Aller en bas
sly1915




Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2012

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 2 Jan - 18:31

bil a écrit:
Je verrai, je ne sais pas encore. Je n'y suis jamais allé, par contre j'ai lu pas mal de compte rendus sur la presse papier et différents forums internet et ce qui m'ennuie le plus c'est le côté bling bling et VIP de cette manifestation. Car à priori, de ce que j'ai pu comprendre, tu ne peux pas garer ta caisse où tu veux, si tu n'as pas certains pass ( monnaie), tu n'as pas accès à certaines animations, etc...
Alors, je ne sais pas, il serait préférable que je me fasse mon idée par moi même, et j'irai peut-être à Chimay si mon budget et mes disponibilités me le permettent, mais là, aujourd'hui, le Bug In est loin d'être ma priorité. Exclamation Question


J'y suis allé 2 fois, c'est vraiment ce que je retiens aussi, le coté Bling Bling, Frime, VIP/ Si tu veux allé serrer la main de Ron Flemming, ou boire un coup sous le chapiteau, c'est 135 € ( Pass VIP, vous pouvez vérifier sur le site de vente ) donc il y a les bouseux, et ceux qui boivent à votre gueule.
Meeting sans interet, en plus il y "aurait" aussi Spa, et son bug Show, et Chateau d'Oeux. Alors l' EBI, Rien à Branler.
Après chacuns à son avis, et ceux qui n'y sont jamais allé raconterons à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 2 Jan - 19:05

Je pense que c'est un meeting "à faire" au moins une fois,comme tu dit sly, chacun sont avis. mais j'aimerais bien me faire le miens un jour !

Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyMer 2 Jan - 22:18

bounce pour ma part,je pense qu'il y a des autres meetings ou le prix d'entrée est élevé et encore bien plus bling bling que le bug in,, mais faut dire qu'au bug in il n'y a pas que 200 autos donc plus le meeting est gros et plus l'entée chere c'est logique....

comme dis david a chacun son avis, mais ça reste quand meme une reference....ainsi que spa , chateau d'oex, etc...

pour nous c'est sur fin juin direction chimay..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) EmptyJeu 7 Mar - 12:19

cheers confirmation des dates du bug in dans le vw mag, avec quelques infos... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Bug In #5 Chimay (BE) Empty
MessageSujet: Re: European Bug In #5 Chimay (BE)   European Bug In #5 Chimay (BE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Bug In #5 Chimay (BE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox Family Vesoul Vaivre :: Dates des prochains meetings,concentr',rencards... :: concentr'/sorties...-
Sauter vers: