Cox Family Vesoul Vaivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cox Family Vesoul Vaivre

Discussion sur la vie et les activites du club de volkswagen coccinelle Cox Family
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Balade lumineuse de Noel dans les rues de Vesoul
Kit disque avant arrière csp EmptyMer 13 Déc - 20:01 par seb58

» réunion trimestrielle
Kit disque avant arrière csp EmptyLun 25 Sep - 19:41 par Parrain

» meeting kronenbus
Kit disque avant arrière csp EmptyMer 6 Sep - 17:15 par Parrain

» Sortie du Jeudi 25 mai 2017
Kit disque avant arrière csp EmptyJeu 20 Avr - 18:54 par mike62

» 31 eme Bourse de VAGNEY
Kit disque avant arrière csp EmptyMer 5 Avr - 20:18 par seb58

» Photos véhicules Club
Kit disque avant arrière csp EmptyLun 3 Avr - 19:51 par lesalex90

» reunion trimestrielle
Kit disque avant arrière csp EmptyJeu 23 Mar - 5:59 par seb58

» Bourse de Valence 2017
Kit disque avant arrière csp EmptySam 4 Mar - 11:20 par seb58

» Balade lumineuse de Noel à Vesoul
Kit disque avant arrière csp EmptyVen 16 Déc - 7:29 par seb58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
trombi51
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
bil
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
tropicox
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
seb58
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
mike62
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
Parrain
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
jacox
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
bertrand70
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
Nico
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
pfe
Kit disque avant arrière csp Vote_lcapKit disque avant arrière csp 286Kit disque avant arrière csp Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit disque avant arrière csp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: kit disques avant et arrière CSP   Kit disque avant arrière csp EmptyDim 9 Juin - 19:20

bounce bounce salut a tous , je compte installer un kit disques avant et arriere de chez CSP sur le bus, donc remplacement egalement du maitre cylindre, est ce que quelqu'un a des infos la dessus?????

Merci d'avance...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike62

mike62


Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 46
Localisation : SORANS LES BREUREY 70190

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyLun 10 Juin - 10:54

Normalement sur le site de CSP, il y a toutes les infos et sinon tu peux leur envoyer un mail.
Ils sont très cool et performants.
J'ai installer un kit CSP à l'avant pour le tolé (mais pas encore essayé Crying or Very sad ) et nickel. J'ai changé le maitre cylindre, pas de souci.
Et si il y quoique ce soit, que ça ne va pas, tu peux renvoyer et il te renvois la bonne pièce. J'ai eu le cas car en 62, il y a des pièces du kit jusqu'à 61 et d'autres de l'autres kits
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyLun 10 Juin - 18:17

Sujet modéré
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyLun 10 Juin - 21:31

cheers cheers merci mike, ca y est commande passée.....plus qu'a modifier la transmission en montant une boite cox pour adapter le kit disques arrière CSP, pour l'avant pas de soucis, montage d'un maitre cylindre double circuit et le tour est joué.....

Le plus chiant c'est de tout tombé moteur-boite.....affaire a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
mike62

mike62


Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 46
Localisation : SORANS LES BREUREY 70190

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyMar 11 Juin - 10:35

Comme convenu, voici le lien du site au j'ai commandé mes lames pour boite de cox, réglable ou non reglable

http://www.wagenswest.com/partstore/index.php/1955-67-off-set-spring-plates.html

http://www.wagenswest.com/partstore/index.php/1955-67-vw-bus-static-off-set-spring-plates.html

En espérant que ça t'aides.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyMar 11 Juin - 11:58

Wink merci à plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyLun 29 Juil - 20:13

drunken drunken salut a tous, voici donc quelque nouvelles du bus....

Le kit de freins a disques avant est monter,
Aucun probleme pour le montage, ca va tout seul.....
Par contre pour l'arriere, vu que l'on ne peux pas monter de kit freins a disques avec une boîte a réducteur, j'ai monter une boite de cox( merci titi), ensuite les platines en alu et les disques se monte super bien, j'ai remplacer les roulement , joints , etc.....

Remplacement également des lames de torsion , j'ai commander ca chez wagenwest au usa( merci mike) et ensuite montage d'un maitre cylindre double circuit , j'ai pris celui de chez CSP, un peu plus cher mais apparament beaucoup plus efficace qu'un double standart.......

Remplacement egalement de l'echappement par un vintage speed en inox, c'est le top et vu que le bus est bas , maintenant ca frotte plus......

Voila encore le maitre cylindre et les cables de freins a mains, purger, et ca va rouler et surtout freiner!!!!!!!!lol! lol! 

La suite bientot avec quelques photos......enfin quand j'aurai recu mes ecrous de roues de chez CSP, mais ca c'est la galere....... a plus.....Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyVen 8 Nov - 16:46

Alors...?????? y a des news ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
tropicox

tropicox


Messages : 268
Date d'inscription : 10/06/2012

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptyVen 8 Nov - 21:52

cheers oui, ça roule depuis un bon mois seulement, je suis venu avec à la dernière réunion, et on roule , on roule , pour l'instant tout marche nickel, ça freine super bien , voir fort!!!! C'est le top, et pour l'échappement c'est pareil , super bruit et ça frotte plus, que du bonheur, et pour l'intérieur tout est fini , plus que la déco de la table et ça sera parfait .....sunny
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp EmptySam 9 Nov - 4:35

super ! hâte de voir tout ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit disque avant arrière csp Empty
MessageSujet: Re: Kit disque avant arrière csp   Kit disque avant arrière csp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit disque avant arrière csp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox Family Vesoul Vaivre :: atelier :: châssis, transmission-
Sauter vers: