Cox Family Vesoul Vaivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cox Family Vesoul Vaivre

Discussion sur la vie et les activites du club de volkswagen coccinelle Cox Family
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Balade lumineuse de Noel dans les rues de Vesoul
Présentation de Amandine EmptyMer 13 Déc - 20:01 par seb58

» réunion trimestrielle
Présentation de Amandine EmptyLun 25 Sep - 19:41 par Parrain

» meeting kronenbus
Présentation de Amandine EmptyMer 6 Sep - 17:15 par Parrain

» Sortie du Jeudi 25 mai 2017
Présentation de Amandine EmptyJeu 20 Avr - 18:54 par mike62

» 31 eme Bourse de VAGNEY
Présentation de Amandine EmptyMer 5 Avr - 20:18 par seb58

» Photos véhicules Club
Présentation de Amandine EmptyLun 3 Avr - 19:51 par lesalex90

» reunion trimestrielle
Présentation de Amandine EmptyJeu 23 Mar - 5:59 par seb58

» Bourse de Valence 2017
Présentation de Amandine EmptySam 4 Mar - 11:20 par seb58

» Balade lumineuse de Noel à Vesoul
Présentation de Amandine EmptyVen 16 Déc - 7:29 par seb58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
trombi51
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
bil
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
tropicox
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
seb58
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
mike62
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
Parrain
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
jacox
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
bertrand70
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
Nico
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
pfe
Présentation de Amandine Vote_lcapPrésentation de Amandine 286Présentation de Amandine Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Amandine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyDim 28 Sep - 12:48

Bonjour tout le monde voilà j étais au club il y a 5 ans j avais une 1302 bleu ciel de 1972. Voilà aujourd'hui je suis a la recherche d une cox . Et je recherche  quelqu un de sérieux qui pourrait m aider dans mes recherches !!! Pour ne pas me faire avoir!!! Voilà  je recherche une cox d avant 1970 sans restauration a faire niveau moteur châssis il faut que je n ai rien a faire !!! Niveau carrosserie peu importante niquel ou a refaire cela ne me dérange pas ... Pour les km ben si sa vaut le coup je me déplacerais !!! Je ne suis pas pressée car il me faut une bonne voiture!  Merci d avance ....
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyDim 28 Sep - 15:01

Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum, je me suis permis de modifier ton message concernant ton budget, vaut mieux le garder pour toi Wink sa vaut mieux.

J'imagine que tu as déjà fait des recherches sur les sites de vente ? si c'est le cas tu as pu te rendre compte des prix pratiqués en ce moment, dans tous les cas il ne faut pas se précipiter et savoir être patient.

bonne recherche et qui sait, si un membre connait une auto en bon état qu'il se manifeste.



Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyDim 28 Sep - 19:54

Oui mais j ai déjà attendu 5 ans c est long sans voiture !!! Et oui je me suis rendu compte des prix impressionnant j aurai jamais du vendre la mienne je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
jacox

jacox


Messages : 127
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Ramonchamp Vosges

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyDim 28 Sep - 20:25

Bonjour Amandine,

Je pense que comme on rentre en période hivernal, il y a de meilleurs affaires, en Février de cet année j'ai vu une comme la mienne en bon état apparemment et pour un budget correct.

Bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyDim 28 Sep - 20:27

Merci de toute façon je veux pas me précipiter
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyLun 29 Sep - 7:25

Trombi 51 pénsez vous qu avez ce budget la je pourrais trouver quelque chose de correct ? En tt cas châssis moteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
trombi51
Modérateur
trombi51


Messages : 1246
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Dampierre les conflans (70)

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyLun 29 Sep - 21:28

Déjà on va se tutoyer lol! sa simplifie le dialogue et pour répondre a ta question oui tu peu trouver à ce prix une cox en bon état avec un contrôle technique ok, il suffit de chercher et d'être patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyMar 30 Sep - 13:46

Petite question !!!!! Je vais aussi sur le site flat 4ever que je pense tout le monde connaît !! Toute les voitures qui ont l impression d être intéressante niveau voiture prix on dirait des annonces bidons ???! Beaucoup de voiture en Belgique ou voiture avec papier suédois ou voiture sans clef ni carte grise ??? Est ce que quelqu peut m en dire plus???
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyMar 30 Sep - 21:48

La loi de l'offre et de la demande tout simplement avec une bonne dose de spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyMer 1 Oct - 19:06

j ai trouver une annonce qui m a l'air correct j aurais voulu un avis ? Mais il me dise nouveau membre interdiction de poster des liens pendant 7 jrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyMar 7 Oct - 13:01

bonjour voila jai trouver quelques chose qui pourrait me plaire!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/712767457.htm?ca=10_s

quelqu un pourrait me dire ce qu il en pense
Revenir en haut Aller en bas
bil

bil


Messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45
Localisation : Neurey en Vaux

Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine EmptyJeu 9 Oct - 17:51

Pas facile de te répondre sur des photos! Par contre, même si le prix n'est pas énorme, il y a deux, trois trucs qui ne vont pas: les rétros ne sont pas cohérents avec le reste, j'ai l'impression que le capot avant n'est pas le bon, et sans doute d'autres détails.
L'affaire n'est peut-être pas mauvaise mais il y a des choses à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amandine   Présentation de Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Emi
» présentation de bil
» présentation
» presentation
» presentation de jacox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox Family Vesoul Vaivre :: zone membre :: présentation-
Sauter vers: